ASSOCIATION TECKA 09
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Association d'Airsoft TECKA 09
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le Mot du secrétaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Metralla

Metralla


Messages : 447
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 33
Localisation : Lavelanet

Le Mot du secrétaire  Empty
MessageSujet: Le Mot du secrétaire    Le Mot du secrétaire  EmptyJeu 21 Nov - 11:17

Salut a tous , l’année 2013 s'achéve bientôt , il est temps de faire un bilan de l'année .


Que de chemin parcourus , nous somme passé d'une équipe a une association , nous avons eut un aperçut de nos capacité en tant qu'équipe mais aussi en tant qu'organisateurs . Bien sur il y a du plus comme du moins , cette année nous avons organisé plusieurs partie , ce qui n’étais pas arrivée depuis longtemps . Nous avons eut aussi un aperçut de nos capacité physique et collective , il est l'heure de dresser le bilan




Les points négatifs :


L'entente du groupe : je trouve que nous ne somme pas assez solidaire en partie , la cause , je dirais que nous avons une grande partie de nos joueurs qui ont un esprit individualiste ( y compris moi je le reconnais ) quand je dis sa , c'est pour souligner surtout le manque de cohésion du groupe , il nous faut mieux nous organiser en partie , et mettre nos égaux de coté , je tacherai aussi d'être moins râleur promis Very Happy  : il faut mettre quelque chose en place pour mieux nous entendre en partie , parce que a l’extérieur il n'y a aucune mésentente



Le Président : il fallait en parler , je sais que nous avons un président officiel qui n'exerce plus , mais il faut passer outre et avancer ensemble pour que la tecka 09 grandis , il faut commencer par récupérer tout ce que l'ont peu chez lui .




Les points Positif :


La magnifique partie de yoann : Notre trésorier nous a organiser une superbe partie et je tenais a le souligner car cela démontre que nous avons la capacité de crée un événement a a hauteur de certains de la région et je tenais a mettre en avant son ingéniosité et sa capacité a s'investir sur un plan matériel


L'Arrivé de John :Notre amis john a sut s'investir et mettre son expérience a profit pour nous faire avancer






Objectif :


1. Nous "Professionnalisé "

2. Maintenir le cap et tenir bon

3 Entretenir le forum

4. Crée une campagne de recrutement active


5. gardez notre bonne humeur






Revenir en haut Aller en bas
FOX09

FOX09


Messages : 177
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 41
Localisation : laroque d'olmes 09600

Le Mot du secrétaire  Empty
MessageSujet: Re: Le Mot du secrétaire    Le Mot du secrétaire  EmptyJeu 21 Nov - 12:19

Lu et approuvé .
Revenir en haut Aller en bas
Ultralord
Admin
Ultralord


Messages : 111
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31
Localisation : Belesta City

Le Mot du secrétaire  Empty
MessageSujet: Re: Le Mot du secrétaire    Le Mot du secrétaire  EmptyVen 22 Nov - 1:00

Plutôt d'accord avec toi sur l'ensemble, pas grand chose à rajouter comme je t'ai dis tout à l'heure au tel
Revenir en haut Aller en bas
Drow

Drow


Messages : 15
Date d'inscription : 24/01/2013

Le Mot du secrétaire  Empty
MessageSujet: Re: Le Mot du secrétaire    Le Mot du secrétaire  EmptyDim 15 Déc - 14:08

Entièrement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mot du secrétaire  Empty
MessageSujet: Re: Le Mot du secrétaire    Le Mot du secrétaire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mot du secrétaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION TECKA 09 :: BAR D'AIRSOFTEURS :: Taverne-
Sauter vers: