ASSOCIATION TECKA 09
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Association d'Airsoft TECKA 09
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 24h

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Metralla

Metralla


Messages : 447
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 33
Localisation : Lavelanet

24h  Empty
MessageSujet: 24h    24h  EmptyVen 27 Sep - 11:00

9h45 : Tous les joueurs posent leur équipements de camping à un endroit commun (il sera reprit après)

Nous somme a l'heure d'une aire nouvelles , une épidémie a ravagé le monde les morts ne sont plus morts , ils se lèvent et croque tout ce qui bouge les populations son décimer l'heure n'est plus a la compassion mais a la survie !!!!!!
Journal de Francky


France , Ariège , Belesta heure : 10h00

une horde de créature a ravagé la commune de belesta , une partie du village a survécus ainsi que quelque force de sécurité , les survivants se sont dispercé pour former deux groupes , et tente de s’établir dans la régions
Un survivant de la compagnie 1 Alpha des US Rangers a dit aux survivants , avant de mourir quel' Etats major US c'est enfuie en laissant derrière lui de mystérieuse mallette
: Les boites

2 équipes. Chaque chef d'équipe reçoit une carte, sur cette carte un point, une fois à ce point l'équipe trouvera une petite boîte, dans celle-ci une seconde carte ainsi qu'un numéro. Sur la seconde carte il y aura un autre point, l'équipe doit aller à l'autre point, et encore trouver un autre numéro (il faut faire ça pour 4 boîtes).
A la 4ème boîte vous aurez la carte qui vous mènera à la 5ème et dernière boîte, celle-ci est fermée avec un cadenas à code, le code est un mélange des chiffres trouvé précédemment.
Une fois le code trouvé cette boîte contient une clé et une carte, la clé est la même que celle que l'équipe adverse aura trouvé dans sa 5ème boîte.
La carte indiquera l'emplacement de la mallette que la clé ouvre, il faudra donc l'ouvrir avant l'autre équipe.
L'équipe qui l'ouvre en premier remporte ce qu'il y a dedans ainsi qu'un indice pour le scénario suivant.
Un joueur touché recule de 40 mètres en levant sa réplique.

12h - 12h30 : Pause pour manger


France , Ariège , Belesta , Heure : 12h30


Grace aux information donné par le défunt Rangers et les mallettes , nous avons décider d'installer le camps , nous l'avons baptisé TERRE ET DESOLATION mais le manque de ressource , la famine , la déshydratation les pousses a vouloir piller les camps au alentours ,

L’installation des campements avec objectifs

Une carte indiquant le camp de base de chaque équipe sera distribué. (Inconnu de l'équipe adverse)
Chaque équipe aura une même quantité de produits de survie en guise de provisions (bidon d'eau, caisse etc ...)
Pendant que chaque équipe installe son campement certains joueurs vont devoir aller récupérer le plus de provisions chez l'équipe adverse.
LUNETTE OBLIGATOIRE PENDANT L'INSTALLATION DES CAMPEMENTS (FICTIF )L'équipe qui aura le plus de provisions à la fin des 2 heures l'emporte.
Un joueur touché doit retourner à son camp de base.


France , Ariége , Belesta , Heure : 15h00
Nous voila enfin installée , nous avons plus de provision que nécessaire , nous devons en cacher pour ne pas se les faire voler en cas d'une autre attaque de notre camps , Nous devons les protéger coûte que coûte il en va de notre survie de plus un de nos éclaireurs a signaler une horde de créature a une dizaine de Km nous devons nous préparer a l'impensable

Cachette

L'équipe qui aura remportée la manche précédente possédera 10 boites à cacher sur le terrain (et indiquer l'emplacement sur une carte)
Une carte sera donnée à un joueur de l’équipe adverse. Les autres joueurs peuvent se marquer les points sur leurs cartes qui leurs auront étaient distribués au début de la journée.
L'équipe qui à cachée les boîtes doit défendre les emplacements de celles-ci, l'autre équipe doit les trouver et les ramener à son camp de base. Si l'équipe ramène les 10 boîtes à son camp elle gagne. Si l'équipe qui défend arrive à tenir jusqu’à 18h elle gagne.
Le départ se fait au camp de base de chacune des équipes, et elles démarrent au coup de sifflet.
Un joueur touché recule de 40 mètres en levant sa réplique.

18h - 18h30 : Pause pour manger


8h30 - 19h00: Installation des coins dodo pour la nuit

France , Ariège , Belesta , Heure 19h00

Nous avons encore assisté a une scène de tuerie cet après midi mais les ressource sont sauvent nous étions entrain de griller un chat errant quand soudain nous avons entendue un hélicoptère de la fumer ce dégager de son retord arriéré il c'est scraché , Il faut le secourir a tout pris il a peut être des informations a divulgué et peut être y a t-il des survivants

Mission:

Un pilote d’hélicoptère s'est craché à un endroit approximatif sur la carte, un joueurs fera le pilote et ne possèdera qu'un pistolet ainsi qu'une petite boîte (MSD) qui comporte des informations sur l épidémie Le pilote ne possède qu'un seul chargeur PAS PLUS. Le but de la mission est de récupérer le pilote ainsi que le MSD avant que les autres survivant ne le trouve et le tue . Après avoir récupérez le pilote et le MSD, les surivants du camps TERRE ET DESOLATION doivent récupérer le pilote et le MSD et le ramener au camps
Le but des survivants du camps IL N'Y A PAS DE FUMEE SANS FEU étant d'éliminer touts les adversaires , le pilote et récupérer le MSD pour obtenir les informations sur l'Epidemie et rapporter ce MSD à leur camp de base.

Un médecin dans chaque équipe, un joueur touché doit rester sur place jusqu’à ce que le médecin (ou les médecins, celons le nombres de joueurs) vienne le soigner. Si le détenteur du MSD se fait toucher il doit poser celui-ci sur le sol.

Le pilote doit se cacher ou en tout cas ne pas se faire repérer en attendant l'arriver de ses coéquipiers.

Les deux équipes auront une carte avec l'endroit approximatif du crash, (un peu plus vaste pour l'équipe des terroristes).



1h30 - 8h30 : Dodo

8h30 - 9h : Déjeuner et préparation


France , Ariège , Belesta , Heure : 9h00


Cette nuit a été un carnage mais jusqu'ou va la folie des hommes j'ai perdue de nombreux amis mais nous avons appris que l'epidemie n'a pas atteind encore tout la partie nord de la france , LE MSD indiquait aussi comment arrêter l’épidémie et contenais une copie du virus mais malhereusement elle a finie au main des fou furieux d'en face ils on meme reussie a prendre notre mascotte notre cochon prefere , peggy dieux seul sait ceux quil en ont fait quois qu'il en soit il fautr arreter ces fou furieux et les tuer tous jusqu'au dernier




9h - 12h : Téléchargement de données

L'Equipe IL N'YA PAS DE FUMEE SANS FEU devra placer un ordinateur à coté d'une antenne parabolique, activer le minuteur (20 min) qui sera sur cet ordinateur pour pouvoir envoyer une copie du virus a un groupe qui leur a promis sécurité et prosperiter . L'équipe TERRE ET DESOLATION doit faire en sorte que fou furieux d'en face n'arrivent pas à envoyer ce virus. Si l'ordinateur est placé à côté d'une antenne, ils pourront seulement mettre le minuteur sur zéro (mais pas déplacer l'ordinateur). Les terroristes devront retourner à côté de l'ordinateur et remettre le minuteur sur 20 minutes, si les 20 minutes s'écoule entièrement ils auront réussi à envoyer le virus et à pirater les antennes. Si au bout du temps impartis les TERRE ET DESOLATION ont réussi à résister la partie sera gagner
Un joueur touché recule de 40 mètres en levant sa réplique.

12h -12h30 : Pause pour manger

France , Ariège , Heure : 12H30 J'ecris mes dernières lignes la horde est la et décime tout j ..d.v.ds.



12h30 - 17h : Scénarios délires et funs au choix, celons les envies des participants (Zombies etc ...)



Revenir en haut Aller en bas
FOX09

FOX09


Messages : 177
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 41
Localisation : laroque d'olmes 09600

24h  Empty
MessageSujet: Re: 24h    24h  EmptyVen 27 Sep - 11:17

Salut ton scénario est bien, mais à approfondir. On voie ça demain si tu veux. Peux-tu prendre une copie du scénario, des AEG et des batteries.
Revenir en haut Aller en bas
Metralla

Metralla


Messages : 447
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 33
Localisation : Lavelanet

24h  Empty
MessageSujet: Re: 24h    24h  EmptyVen 27 Sep - 11:20

ok sa marche pourquoi des AEG ?
Revenir en haut Aller en bas
FOX09

FOX09


Messages : 177
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 41
Localisation : laroque d'olmes 09600

24h  Empty
MessageSujet: Re: 24h    24h  EmptyVen 27 Sep - 11:26

Pour faire des réglages pour dimanche comme ça ont et tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Metralla

Metralla


Messages : 447
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 33
Localisation : Lavelanet

24h  Empty
MessageSujet: Re: 24h    24h  EmptyVen 27 Sep - 11:30

ok le soucis c'est que je ne suis pas chez moi , et que les batterie n'auront pas le temps de charger quand je reviens demain il faut que je l'ai charge pour la partie sinon sa va faire court
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24h  Empty
MessageSujet: Re: 24h    24h  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
24h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION TECKA 09 :: ORGANISATION DES PARTIES :: Idées de scénario-
Sauter vers: